Quels projets pouvez-vous confier à notre agence immobilière au CHESNAY-ROCQUENCOURT ?

Partager sur :

Vous avez un projet immobilier en tête et vous voulez savoir si vous pouvez compter sur une agence immobilière pour le réaliser ? C’est le cas s’il touche aux activités suivantes. 

La vente immobilière

La commercialisation d’un bien fait partie des spécialités de notre agence immobilière basée au CHESNAY-ROCQUENCOURT. Faire appel à une enseigne locale est d’ailleurs recommandé lorsque la propriété mise en jeu se trouve dans la ville. Vous vous assurez ainsi les meilleures conditions de vente. L’agence vous accompagne à chaque étape du projet. Elle vous décharge notamment de la gestion des visites et de la sélection de l’acheteur idéal. En outre, elle s’attèle en amont à la valorisation du bien.

L’acquisition d’une propriété

Une agence immobilière locale est aussi l’alliée idéale pour effectuer une acquisition dans la ville. Vous serez ainsi certain d’avoir accès à des propriétés qui répondent aux normes et aux prix en vigueur. Parmi les tâches les plus fastidieuses que vous pourrez déléguer à l’enseigne se trouvent les visites et l’évaluation des biens. Elle pourra également négocier les prix auprès des vendeurs. 

La gestion locative

Si vous souhaitez effectuer une activité de location immobilière dans la ville, vous pouvez confier sa gestion à une agence locale. Elle pourra estimer correctement les loyers en fonction des prix courants. Elle saura aussi mettre les biens en valeur pour attirer l’attention du maximum de locataires. En outre, vous aurez le choix entre un mandat de gestion locative déléguée et semi-déléguée. Le contrat doit établir les responsabilités du mandataire.

Le syndic de copropriété

Vous êtes copropriétaire dans un bâtiment collectif et vos confrères et vous souhaitez déléguer la gestion de l’immeuble à un professionnel ? Une agence immobilière peut s’en charger. Elle est habilitée à prendre le rôle de syndic de copropriété lorsqu’elle est titulaire d’une carte professionnelle S valide. Elle devra assurer la gestion administrative et financière du groupement.